10 résultats affichés

Hydro Tracker

Trouver des eaux souterraines n'a jamais été aussi simple grâce aux systèmes intelligents

La recherche d'eaux souterraines est devenue plus facile et plus fiable, car Hydro Tracker propose des systèmes de recherche complets et intégrés qui donnent à l'utilisateur confiance et précision dans les résultats. L'appareil Hydro Tracker est équipé d'une unité spéciale pour purifier le signal, mesurer la température et l'humidité du sol et l'envoyer à un processeur de données haute performance qui donne à l'appareil la possibilité de terminer le processus de recherche avec des résultats précis à grande vitesse.

Primero

Primero détection multifonctionnelle

Primero est une technologie professionnelle pour détecter toutes sortes de métaux précieux, métaux bruts, pierres précieuses, vides et même eaux souterraines, avec la capacité de connaître avec précision la forme, la taille, le type et la profondeur de la cible. Fini les faux résultats. Primero est équipé de neuf systèmes de détection qui ont été développés et conçus par les ingénieurs d'Ajax avec créativité et précision, en tenant compte de tous les besoins des prospecteurs et en prenant en charge tous les types de terrains et de sols grâce à une technique d'étalonnage intelligente. L'Ajax Primero est toujours le bon choix.

$ 11,900

Gamma

Le rend visible

Tout est visible avec GAMMA, quel que soit le type de sol et les différents terrains. Gamma peut visualiser des cibles dorées et précieuses en plus des grottes et des vides directement sur l'écran de l'appareil, ce qui offre un processus de recherche intéressant et bénéfique.

Ares

Il est temps d'aller plus loin

Détecteur de métaux Ares Intelligence, qualité, précision, efficacité, luxe et douceur, le tout combiné dans un seul appareil. Si vous recherchez de l'or et des sépultures sur de vastes terres et des zones ouvertes comprenant des cibles inconnues, vous avez principalement besoin d'un outil qui vous guidera vers l'emplacement de la cible enterrée sur de longues distances, puis confirmera l'existence de la cible grâce à un système de recherche sonore précis qui peut déterminer la profondeur, la taille et le type de cible !! Vous avez absolument besoin de cette technologie professionnelle pour vous permettre d’atteindre plus facilement vos objectifs, rapidement et intelligemment.

Tropic

Travaillez intelligemment, pas dur

Le détecteur d'or Tropic présente l'avantage d'une discrimination absolue et précise entre les types de cibles souterraines et d'afficher son type et son identité, et Tropic a été doté de plusieurs systèmes de détection. Vous pouvez trouver tout cela et bien plus encore dans cet appareil intelligent qui vous permet de numériser rapidement et facilement avec des interfaces multilingues et une grande flexibilité d'utilisation. Le tout nouvel appareil Tropic d'AJAX, équipé du système de discrimination avancé. Trouver de l’or est désormais plus facile que jamais. Trouvez des pépites d'or, des métaux précieux et des sépultures avec une facilité inégalée.

Troy

Chef d'oeuvre d'efficacité

La prise en compte de l’efficacité va bien au-delà du concept de profondeur, TROY Inspired By The Future. TROY fournit des mesures précises de la forme, de la taille, du type et de la profondeur de la cible.

$ 4,200

Alpha

Transformez vos rêves en réalité

Transformez vos rêves en réalité avec ALPHA ! Que vous recherchiez de l'or, de l'argent ou des pierres précieuses, ALPHA est le meilleur choix pour vos besoins de prospection. Connaître l'emplacement, la profondeur et le type de la cible est possible grâce à DEUX systèmes avancés de détection à longue portée.

$ 3,500

Iota

Ne cherchez pas trop longtemps, trouvez rapidement et facilement

IOTA vous offre de multiples fonctions pour démarrer une analyse au trésor réussie, avec des données intégrées et claires autour du point cible, ce qui vous permet de déterminer la profondeur de la cible détectée avec une grande précision. IOTA résout les problèmes de tous les autres détecteurs de métaux grâce à la nouvelle technologie. Avec IOTA, vous pouvez vous concentrer sur la recherche de trésors et non sur la chasse au mauvais endroit. La seule chose que vous devez faire est de l’allumer et de commencer la détection.

Electra

Le maître du diamant

La chasse au diamant était autrefois difficile et AJAX l'a rendue intéressante et amusante, puisque les résultats sont garantis. Sous terre, dans les montagnes, sur les terrains volcaniques, peu importe où elles existent, la technique d'étalonnage intelligente les reconnaîtra et la détection des pierres précieuses est désormais possible. Electra, le moyen le plus simple de diamanter.

Omega

Trouver et creuser des puits d'eau souterraine est plus facile et plus sûr

Le forage aléatoire est terminé, que vous soyez un entrepreneur en forage ou un propriétaire, il est temps d'économiser de l'argent, du temps et des efforts avec le détecteur Omega Groundwater. Dans les déserts marocains, les déserts du Golfe, les forêts tropicales, les terrains indiens en saison des pluies, l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe et l'Afrique, Omega a été testé et a prouvé son efficacité dans la détection des eaux souterraines à grande profondeur, en précisant le type, la densité et la capacité de l'eau. Omega est équipé d'un système géophysique de haute technologie pour mesurer la résistance des sols et localiser le point de forage potentiel. Avec Omega, la pénurie d'eau n'existe plus.

AJAX DETECTION is committed to the development of high-quality gold detectors and metal detectors with international standards tailored for users. Ajax detection technology is a high-tech innovation enterprise with international leading instrument technology and design platform. We introduce oversea technology and attract the top talents from the domestic industries.

Showing all 10 results

Hydro Tracker

Finding underground water has become easier to find

Finding groundwater has become easier and more reliable, as Hydro Tracker features comprehensive and integrated search systems that give the user confidence and accuracy in results. Hydro Tracker device is equipped with a special unit to purify the signal, measure soil temperature and humidity, and send it to a high-performance data processor that gives the device the ability to complete the search process with accurate results at high speed.

$ 7,400

Primero

Primero multi functional detection device

Primero a professional technology for detecting all kinds of precious metals, raw metals, gemstones, voids and even groundwater, with the ability to accurately know the shape, size, type and depth of the target. No more false results. Primero is equipped with nine detection systems that were developed and designed by Ajax engineers with creativity and precision, taking into consideration all prospectors’ needs, and supporting all types of terrains and soil through smart calibration technique. Ajax Primero is always the choice.

$ 11,900

Gamma

Makes it visible

Everything is visible with GAMMA, regardless of the soil type and different terrains. Gamma can view golden and precious targets in addition to caves and voids directly on the device screen, which provides an interesting and beneficial search process.

$ 7,400

Ares

Time to go deeper

Ares metal detector Intelligence, quality, Precision, efficiency, luxury, and smooth, all combined in one device. If you are searching for gold and burials in vast land and open areas that include unknown targets, then you mainly need a tool that will guide you to the location of the buried target from long distances, then to confirm the existence of the target through an accurate sound search system that can determine the depth, size and type of target!! You definitely need this professional technology to make it easier for you to reach your goals quickly and smartly.

$ 3,700

Tropic

Work smart, Not hard

Tropic gold detector has the advantage of absolute and accurate discrimination between the types of underground targets and showing its type and identity, and Tropic has been provided with several detection systems. You can find all this and more in this smart device that allows you to scan quickly and easily with multilingual interfaces and great flexibility in use. The all-new Tropic device from AJAX, which is equipped with the advanced discrimination system. Finding gold is now easier than ever. Find gold nuggets, precious metals and burials with unparalleled ease.

$ 1,900

Troy

Masterpiece of efficiency

The consideration of efficiency goes far beyond the depth concept, TROY inspiré par le futur. TROY provides precise measurements of target shape, size, type, and depth.

$ 4,200

Alpha

Turn your dreams into reality

Turn your dreams into reality with ALPHA! Whether you are looking for gold, silver or precious stones, ALPHA is the best choice for your prospecting needs. Knowing the target's location, depth and type is possible with TWO advanced Long-Range Detection Systems.

$ 3,500

Iota

Don't search too long, Find fast and easily

IOTA provides you with multiple functions to start a successful treasure scan, with integrated and clear data around the targets point, which enables you to determine the depth of the detected target with great accuracy. IOTA solves the problems of all other metal detectors with new technology. With IOTA you can focus on finding treasure and not on hunting in the wrong place. The only thing you need to do is switch it on and start detecting.

$ 6,400

Electra

The diamond master

Diamond hunting used to be difficult and AJAX has made it interesting and fun, since results are guaranteed. Underground, in mountains, in volcanoes terrains no matter where it exists, the smart calibration technique will recognize it, and detecting gemstones is now possible. Electra the easiest way to diamond.

$ 4,100

Omega

Detection of groundwater and wells

Random drilling is over, whether you're a drilling contractor or landlord, it's time to save money, time, and effort with Omega Groundwater detector. In the Moroccan deserts, gulf deserts, tropical forests, Indian terrains in rainy seasons, north and south America, Europe and Africa Omega has been tested and proven its efficiency in detecting groundwater on high depths, with specifying the water type, density, and capacity. Omega is equipped with a high-tech geophysical system to measure soil resistance and to pinpoint the potential drilling point. With Omega, water scarcity no more exists.

$ 5,100